Le succès de l’École de conduite 2000 repose sur les grandes compétences de ses employés, de leurs valeurs ainsi que de leur engagement, mais également sur une équipe de direction enthousiaste au profil unique. Cette équipe familiale est constituée de personnes de valeurs, passionnées par leur métier et dont l’intérêt premier est de proposer les meilleurs services à la clientèle.

 

 

 

Christine Thibault

Bachelière en Communication et politique, Christine a travaillé quelques années en politique au niveau de l’organisation. Forte de ses expériences professionnelles, elle a poursuivi sa carrière à la Société de développement des entreprises culturelles (SODEC) en tant que coordonnatrice aux communications et par la suite à l’Agence métropolitaine de transport (AMT) comme coordonnatrice-production et événement.

Tout en menant de front sa carrière professionnelle, Christine a également travaillé de 2006 à 2010 tous les samedis au service à la clientèle de l’école afin d’aider la famille, mais également de s’impliquer dans l’entreprise familiale.

Prête à commencer un nouveau chapitre de sa carrière et d’accompagner pleinement ses parents dans l’entreprise, Christine rejoint l’École de conduite 2000 de façon permanente au début de l’année 2010 et est désormais directrice générale depuis janvier 2016.

 

Jacques Thibault

Après plusieurs années d’études en génie civil, Jacques termine finalement sa formation dans un autre domaine. Ayant deux baccalauréats en poche, soit en administration et comptabilité ainsi qu’en évaluation, Jacques fait ses débuts chez Samson Bélair Touche Ross et travaillera dans les bureaux de Rismouski, Baie Comeau, Sept-Îles et Montréal.

Quelques années plus tard, l’opportunité de faire parti de l’équipe de vérification interne pour la Société de l’Énergie de la Baie James (SEBJ) se présentera à lui et il travaillera pendant 3 ans sur les différents chantiers du Grand Nord.

Prêt à gérer ses propres affaires, Jacques ouvre son bureau de comptabilité publique à Ste-Marthe-sur-le-Lac au début des années 80.

Entrepreneur et gestionnaire dans l’âme, il investit également dans l’immobilier pour une première fois en 1984 et par la suite au début des années 2000.

Visionnaire et à l’affût constant de nouvelles opportunités, Jacques fait également l’acquisition de l’école de conduite JPF Formation Professionnelle 2000 inc. en 2006 avec sa femme, Diane Latreille. Ses responsabilités de trésorier-gestionnaire font désormais partie intégrante de ses diverses fonctions.

 

 

 

Diane Latreille

Détentrice d’un diplôme en administration, Diane a travaillé à la Caisse populaire Desjardins de St-Eustache/Deux-Montagnes quelques années. Parallèlement à son emploi à la caisse, elle travaillera également pour Info Gestion Jacques Thibault en comptabilité.

Femme de tête et prête à relever de nouveaux défis après plus de 25 ans à Info Gestion Jacques Thibault, elle se lance en affaire avec son conjoint, Jacques Thibault, en rachetant l’école de conduite JPF Formation Professionnelle 2000 inc. Elle occupe désormais le poste de présidente-actionnaire.

Isabelle Horvath

Progressant sur le marché du travail en ressources humaines depuis quelques années, Isabelle Horvath s’est jointe à l’École de conduite 2000 au début de l’année 2017.

Détentrice d’un baccalauréat en Gestion des Ressources Humaines, Isabelle a acquis son expérience dans ce domaine dans différentes entreprises tels qu’Innovation RH inc., Canada Cartage, Sonaca Montréal comme conseillère en ressources humaines ainsi que Metro logistics en tant que Responsable RH – division du Québec.

S’ajoute également à ses connaissances cumulées en ressources humaines une forte expérience au niveau du service à la clientèle appris dans différents commerces en tant qu’adjointe administrative, réceptionniste et responsable d’équipe.

Dynamique, autonome et ayant une forte dose d’entregent, Isabelle a remporté la médaille de bronze aux Jeux du commerce en 2013 dans l’équipe des ressources humaines.

Enthousiaste et mûre pour de nouveaux horizons, Isabelle a tous les atouts pour occuper le poste de Gestionnaire des ressources humaines et des opérations.

.

 

 

Julie Bélisle

Avec son diplôme d’études collégiales (D.E.C) en administration en poche, Julie Bélisle évolue depuis plus de 10 ans dans ce domaine comme technicienne comptable.

Julie a travaillé pour plusieurs commerces et plusieurs bureaux de comptabilité bien implantés sur la rive-Nord de Montréal dont Info Gestion Jacques Thibault pour qui elle travaille depuis 2003.

Son sens de l’organisation,  ses nombreuses expériences en entreprise et sa volonté de travailler à son compte permettra à Julie de devenir travailleuse autonome en 2008.

Pendant quelques années, Julie a aussi offert ses services à l’École de conduite 2000 avant de diminuer sa clientèle pour s’occuper de sa jeune famille.

Investie de nouveau à temps plein sur le marché du travail,  Julie collabore une fois de plus pour l’École de conduite 2000 depuis la fin de l’année 2015.